Welcome Vinyle forever

Welcome Vinyle forever

A NIGHT AT STUDIO 54 1979

 

 studio 54.JPG

 

Side A
1. Chic : Le Freak
2. Michael Zager Band : Let's All Chant
3. Village People : Y.M.C.A.
4. G.Q.: Disco Nights

Side B
1. Cher : Take Me Home
2. Alicia Bridges : I Love the Nightlife (Disco Round)
3. Love and Kisses : I Found Love (Now That I Found You)
4. Donna Summer : Last Dance

Side C
1. Cheryl Lynn : Got To Be Real
2. Instant Funk : I Got My Mind Made Up
3. Karen Young : Hot Shot
4. Patrick Juvet : I Love America

Side D
1. Voyage : Souvenirs
2. D.C. LaRue : Hot Jungle Drums and Voodoo Rhythm
3. Musique : In the Bush
4. Dan Hartman : Instant Replay
5. Peaches and Herb : Shake Your Groove Thing

RELEASE INFO

Record Label, Year of Release & Catalogue #

Casablanca Records and Filmworks (US) / 1979 / NBLP-2-7161
LP - two-record set 33 ⅓ rpm vinyl records in gatefold cover

 



09/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres